mercredi 16 mars 2011

Départ de KTM pour SIMIKOT



Mon sac est à nouveau prêt à partir , Demain normalement  nous allons prendre le bus de nuit qui part de KTM à 19h et arrive à Nepalgunj vers 10h. Ensuite nous prenons l’avion pour Simikot !
Je suis contente de quitter la ville et toute sa pollution.
Certains enfants m’ont donné du courrier pour des amis , des frères ,des sœurs.
Je vais laisser ces grands gars , et je me rends compte que je me suis habituée à eux, à des discussions, des fous rires, à partager des repas , tout ce qui fait la vie au quotidien dans une maison d’enfants, c’est sur qu’ils vont me manquer ! je pense au petit Prince «  c’est le temps que tu as passé pour ta rose qui la rend si importante » ( la citation est de mémoire )
Eh oui c’est ainsi qu’est la vie
Les communication seront certainement plus difficiles à obtenir , donc ne soyez pas inquiets si pendant les 2 semaines qui viennent vous ne recevez pas de nouvelles . j’ai besoin de votre soutient pour continuer . je vous embrasse.





3 commentaires:

  1. A bientot ma tatoune, bon voyage
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Force et courage ma poule , on pense à toi ..des bises Manu

    RépondreSupprimer
  3. Ne perds ni ton appareil photo, ni ton Roadrunner rose! Sous aucun prétexte!!! C'est trop agréable de voir avec tes yeux, de sentir avec tes sens...

    RépondreSupprimer