jeudi 17 février 2011

J - 1 avant le départ !




Le stress est à son maximum je n’ai envie de voir personne de peur de me laisser déconcentrer tu parles !!!!!!!!!
 Brigitte me propose de venir passer la soirée à Lyon elle arriverait en fin d’après midi par le train  et nous irions ensuite voir un spectacle au theatre  l’Elysée qui se trouve dans le quartier de la Guillautière . Elle redescendra ensuite avec ma voiture .  J’appelle Florence et Maryse qui sont d’accord pour nous rejoindre . Cette dernière soirée s’annonce plutot sympa , il y a tellement longtemps qu’on ne s’était pas retrouvées les quatre ensemble ! Je vais chercher Brigitte à la gare de la Part Dieu ,son train n’a que quarante minutes de retard ! A cette heure là  inutile d’essayer de traverser la ville pour rejoindre  Florence  et Maryse , on gare la voiture on repaire ou se trouve le theatre  et on s’installe dans un petit bistrot sympa pour prendre l’apéro . Cinq minutes plus tard elles nous rejoignent et la joie fuse !
Le spectacle est drole et en meme temps caustique sur notre société d’aujourd’hui ! Bon moment plein d’humour .
Puis nous allons diner  chez Piet un ami de Florence qui tient un restaurant à deux cent metres du théatre et là nous dégustons une « marmite de haddock » à la façon VGE ! On se régale !
Le temps est venu de nous séparer , Brigitte reprend ma voiture et Maryse reconduit Flo à Pierre Bénite et moi à ma maison . Précieux moments !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire