jeudi 17 février 2011

Jour du départ


Le jour du départ est arrivé

Cette fois ça y est , Florence vient de me déposer à l’aéroport de St Exupéry  me voici seule avec mon sac comme compagnon . Pour éviter que les bretelles et lanières soit arrachées je l’ai fait filmé ,ce qui le rend plus compact et impossible à ouvrir par des mains indélicates .
Et puis ensuite je vérifie si je peux me connecter à internet C’est mon obsession comment tout ça ça peut marcher . Bien sur j’ai un message sur l’écran me disant que je ne suis pas connectée . Meme pas grave ! j’ai décidé de ne plus m’angoisser par rapport à cette machine .
A l’intérieur la pression est légèrement tombée . Dehors, le ciel est bleu mais un léger voile de brouillard atténue les couleurs, il fait doux , on sent le printemps qui pousse derrière , cest agréable .  

3 commentaires:

  1. On imagine que tu es arrivée et que tu vas bien mais que côté connection c'est pas le Pérou... bref on pense à toi bises d'ici
    Manu

    RépondreSupprimer
  2. bon voyage ma tante
    A bientot sur ton blog
    bisous
    karine

    RépondreSupprimer
  3. Ola ? Anybody home ? Tu nous manques déjà sur le quai de la gare, fais-nous signe avec ton mouchoir ou tes signaux de fumée, please... Baisers de France.

    RépondreSupprimer