dimanche 20 février 2011

PREMIERS JOURS


Le lendemain de mon arrivée, lever vers 8h30 , j’ai toujours aussi froid, et j’explique pourquoi j’ai changé de lit . Petit déjeuner rapide : nescafé pain grillé dans la poelle avec un peu de fromage .
Le soleil est déjà haut dans le ciel il fait très beau et je me réchauffe un peu .
 Le programme de la journée c’est de rencontrer les gens du bureau. Je prends mon petit sac à dos jaune , dans lequel j’ai mon petit « roadrunner »rose dans sa pochette fuschia et mon appareil photo .
 B est arrivée depuis quelques jours déjà et elle est devenue experte en conduite de vespa dans les rues de KTM  .
Je grimpe derrière accrochée des deux mains  à la poignée arrière du siège  ( il me semble entendre Brigitte me dire « accroche toi Giloue » !) et nous voilà donc parties toutes les deux pour aller au bureau .
Je ne sais pas ce qui m’impressionne le plus : rouler en deux roues dans les rues de KTM ou la vie que je découvre . Je suis incapable de prendre des photos tellement je suis choquée de voir comment vivent les gens !

1 commentaire:

  1. un Gros bisou de la famille j ai fais passe les infos
    ton petit frere bisous

    RépondreSupprimer